Marchés publics

Marchés publics

La Vallée du Loir à Vélo – stratégie et animation des réseaux sociaux

Dans le cadre de la nouvelle stratégie du comité d’itinéraire de la Vallée du Loir à Vélo, les 16 partenaires souhaitent sous-traiter la définition de la stratégie et l’animation des réseaux sociaux de l’itinéraire Vallée du Loir à Vélo pour conforter les clientèles françaises de cyclo randonneurs et cyclotouristes.

Vous trouverez ci-joint le cahier des charges. L’ensemble des Annexes est disponible à l’adresse suivante : https://drive.google.com/drive/folders/1kPsZ8qjFW9Ro9OfPS-7tLQWxmp1UuNXy?usp=sharing

 

La Vallée du Loir à Vélo – réalisation de photos et de rushs vidéos

Dans le cadre de la nouvelle stratégie du comité d’itinéraire de la Vallée du Loir à Vélo, les 16 partenaires souhaitent réaliser un reportage photos et rushs vidéos sur l’ensemble de l’itinéraire.

Vous trouverez ci-joint le cahier des charges. L’ensemble des Annexes est disponible à l’adresse suivante : https://drive.google.com/drive/folders/1mB0qEWxMm1uiq8MTDPbNn5MaI6UXbRLm?usp=sharing